Un artisan déménageur se présente...

Effectuer un déménagement et confier ses meubles parfois de valeur ou bien de famille, ses objets ou ses affaires personnelles n'est pas toujours facile, il est je pense toujours intéressant de connaître un peu mieux les personnes avec lesquelles l'on s'engage pour plus de sérénité..

Dans un milieu professionnel ou tout va trop vite et ou le prix reste souvent le seul critère de sélection, le dialogue, le service rendu, l'écoute du client est aussi important pour le consommateur ainsi que pour le professionnel et cela bénéficie autant aux deux.

En ce qui me concerne j'ai grandi dans le « milieu » du meuble où mon père exerçait le métier de marchand de meubles, adolescent je partais découvrir la livraison accompagné par un professionnel ébéniste vernisseur qui m'a fait découvrir le service et la qualité d'un travail fait avec goût, je suis entré à quinze ans en apprentissage en tapisserie d'ameublement dans une école spécialisée dans les métiers de l'ameublement (école Boulle à Paris), je suis sorti au bout de 3 ans avec mon CAP de tapissier décorateur option A , pour être ensuite embauché par un des meilleurs ouvriers de France à Paris. Quelques années plus tard fort de mon expérience acquise, je me suis orienté dans la décoration et dans la vente de meubles puis en tant que responsable de magasin.

Maintenant j'exerce depuis 13 ans le métier de transporteur et déménageur sur la région de Nice en me spécialisant sur des transports et petits groupages pour Paris et sa région, et grâce à ces diverses expériences je fais bénéficer à mes clients mes connaissances du meuble (ébénisterie, vernis, tapisserie) par le goût du travail soigné, la minutie, l'attention porté aux objets de valeur (sentimentales ou de prix). Étant en entreprise individuelle donc en petite structure je maîtrise plus facilement des prix de revient raisonnable et je m'inscris comme un artisan du déménagement.

M Laurent VILA responsable de l'entreprise "Atoutransport"

Retour accueil déménagement